Ma gerbille ronge les barreaux de ma cage

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir pourquoi ma gerbille ronge les barreau de ma cage?

et comment je peux determiner la dominante?

merci davance

24 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, alors si elle ronge les barreaux c'est soit parce qu'elle a envie de sortir courir un peu ou qu'elle se fais les dents. Voila donc tu peux acheter des morceau de bois pour qu'elle se fasse les dents et puis le mettre courir un peu dans une pièce sécurisé voila et ensuite pour la dominante je ne peux pas t'aider désoler.

Utilisateur anonyme

merci mais elles ont du bois et je les sort 30 minute tout les jours et jai vu que sait parce quel sennuit mais que faire

Utilisateur anonyme

elles ont des jeux dans leur cage ? je ne mis connais pas trop en gerbilles ^^'

Utilisateur anonyme

oui une roue mais je ne sais pas quoi leur acheter dautre

en tout cas merci beaucoup

Utilisateur anonyme

quand j'avais ma gerbille Poupscie, elle aussi ronger les barreaux et sa devenait agacent, je lui est donc mis une pierre minérale pour ces dents, sa la calme un peu, apres je lui donner des noisettes ou autres pour aussi qu'elle ronge un peu, tu peu aussi lui donner des pigne de pin =) si jamais elle continue c'est que peut etre elle te voit et veux sortir ....

Utilisateur anonyme

de rien ^^

elles sont combien ? une roue ne suffis peut être pas ... tu pourrais mettre des tunnels, des échelles, des hamacs, des passerelles je te donne des idées comme sa ^^

Utilisateur anonyme

elles sont trois ont 1tunnel et il y a des etages relier par une echelles

Utilisateur anonyme

ok ba tu devrais peut être rajouté quelque jeux pour qu'elle s'ennuis moins ! c'est juste un conseil ensuite tu fais comme tu veux !

Utilisateur anonyme

oui mais quoi comme jeu???????????????????

Utilisateur anonyme

si tu a le temp de ten occupez et l'agent pour une deuxiéme gerbille la première sera très contente et s'ennuya moins