Ma gerbille ne veut pas manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma gerbille je l'ai acheter hier et je ne la vois pas manger ni boir ou alor elle se cache mais je lui et proposer du yahourte elle la refuser , j'ai peur que par la suite elle safaiblisse , elle ne fais que joue dans la cage ou grater . Elle et seul car la vendeuse ma dit quelle ne s'entendait pas avec les autres .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une gerbille seule ? Mais c'est n'importe quoi !!! Les Gerbille ne supporte pas la solitude et, tu pourras dire a ta vendeuse que si elle confont les gerbilles et les hamsters elle peut retourner en maternelle ! NAN MES FRANCHEMENT !! Achète lui une copine car sinon elle sera agressive et trèèèès peureuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà il ne faut pas que ta gerbille soit seule !! Si tu la laisses seul elle va dépérir rapidement ! Absolument, il faut que tu ais au moins deux gerbillles !

Et elle ne mange pas et ne boit pas car elle a peur certainement, laisse à s'habituer et achète une autre gerbille

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?