Ma gerbille ne beut pas passer dans ses tuyaux

Isaahiko

Bonjour tout le monde j' ai adopté une gerbille hier dans une animalerie je l'ai installé dans une cage qui possede 3 etage mais elle ne veux pas descendre les tuyau qui mene au étages inférieur pourquoi?quelqu'un peut il me renseigner ?

2 réponses
_unx_follx_

tU L4AS DEPUIS HIER? PATIENTE;

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

ces cages là ne sont pas adaptées aux gerbilles

il leur faut une cage spacieuse sans étage dans laquelle il y a assez de chanvre ou sciure pour qu'elle puisse creuser des galeries

mes gerbilles enfin ma maintenant vu qu'une nous a quitté a cette cage là à laquelle j'ai retiré la roue