Bonjour/Bonsoir à tous,
Je poste aujourd'hui un message dû au comportement soudain d'une de mes gerbilles.
Alors je vous explique la petite histoire :
Ce soir, je rentre du lycée (Oui, j'ai seize ans et je suis une lycéenne), et la première chose que je fais en rentrant chaque jours, c'est d'allez voir mes gerbilles qui se trouvent dans ma chambre.
J'en ai deux, mais ils sont séparés dans des cages différentes, mais face à face, car ils n'ont pas été acheté en même temps, mais ils étaient dans le même enclos lorsque je les ai vu. Un mâle du nom de Kaito (Trop mignooon ♥) et une petite femelle du nom de Arya.
Donc, ils sont donc séparés, et par le conseille d'une personne qui s'occupe de gerbille depuis longtemps, j'ai donc décidé de, par moment, les laissé se voir dans une même cage MAIS avec moi à côté pour au cas où ils se fritteraient, et je sais qu'une bagarre de gerbille, ça peut aller jusqu'à la mort d'un congénère... Alors non, je tient trop à eux pour laisser faire ça..
Donc tout les jours, je les fait se rencontrer, mais pour l'instant, ça ne fonctionne pas trop.