Ma gerbille lèche les murs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dès que ma gerbille est dehors, il se met a lécher le mur pendant un bon moment ...

Je sais que les chevaux font sa par manque de minéraux ...

J'aimerais donc savoir si mon Loo' ne manquerais pas de quelque chose.

Merci d'avance pour vos conseils.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Du sel sûrement, surtout s'il se met à lécher la main dès que vous approchez; il existe des pierres ou des petits blocs de minéraux pour les rongeurs à accrocher dans la cage. Certaines en ont plus besoin que d'autres, elles y goûtent donc à volonté.

Utilisateur anonyme

il se peut également que ce soit du stress et de l'énervement.

Utilisateur anonyme

quand tu dis les murs ? quel sorte ? parce que moi mes gerbilles léchaient un temps les vitres de leurs cage mais c'est parce qu'elles etaient en manque d'eau alors regarde tous sa :)

Utilisateur anonyme

Elle a de l'eau et une pierre à minéraux.

Il s'agit des murs de ma chambre (peinture).

Merci pour vos réponses.