Ma gerbille grossit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais deux gerbilles il y a quelques mois.

Il y a 2 mois ma première gerbille a commencée a grossir comme ça sans aucune raison et quelques jours plus tard elle est morte, je me suis dis que ca devait être comme ça et que je n'y pouvais rien.

Et là depuis quelques jours j'ai remarqué que mon autre gerbille commençait aussi a bien grossir, elle dormait plus et était moins folle.

Il y a du sable dans un bol, copeaux de bois, nourriture gerbille, des batons en bois pour elle mordre et faire ses dents que j'ai pris dans mon jardin et du foin. Je ne suis donne pas de fruits .

Voilà j'ai +- tout dit je ne sais pas ce que j'ai fait ou quel problème il y a si quelqu'un pourrait me répondre assez vite parce que bon si malheureusement la deuxième meurt je reprendrai deux gerbilles

Donc si quelqu'un a eu la même chose ou qu'il s'y connaît bien en gerbille pouvez vous me répondre

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être une tumeur interne ou un problème interne quelconque...

Le mieux reste d'aller voir un vétérinaire, car nous n'avons jamais vu ta gerbille et ne sommes pas vétérinaires, nous ne pouvons pas établir un diagnostique concret pour ta gerbille.

Utilisateur anonyme

je connais un peu se problème cars une des mes amis a pleins de gerbilles. je te dirais de commencer pars faire une transision de nourriture et prendre la nourriture (gerbille nature de versele-laga) ou encore

(versele-laga complete). Si tu ne trouve pas une de ses deux marque je vais pouvoire en acheter un sac de nourriture.

Utilisateur anonyme

Pourquoi faire une transition d'alimentation ? Ça ne ferais que stresser et peut être même aggraver l'état de la gerbille...

Utilisateur anonyme

Mon hamster êtais beaucoup trop gros quand je les acheters je suis aller voire un vétérinaire et il ma dit de faire une transition si j'ai d'autre rongeur qui sont trop gros de faire a même chose.

Utilisateur anonyme

Une tumeur je ne pense pas parce que 2 gerbilles de suite c'est un peu bizarre

Je vais essayer de changer quelque chose dans sa nourriture

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que cela peut etre . En tout cas si tu cherche des gerbille jen donne deux .