Ma gerbille ets énorme ... !

Utilisateur anonyme

Ma gerbille n'arrete pas de mange, elle fait que ca ..

Et quand on veut la bouger elle court partout pour trouver de la nourriture .

Je ne sais pas quoi faire ?

Je pense qu'il faut que j'arrete de lui donner a manger ou moins pensez vous que c'est une bonne idée ?

Mercii ☺

5 réponses
Utilisateur anonyme

En plus de sa elle a les fesse rouge .. Aider moi

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une spécialiste des gerbilles, mais j'en quand même eu plusieurs. Soit elle mange tout le temps parcequ'elle s'ennuie (as-tu mis des jeux dans sa cage?) soit elle est gestante...faut voir depuis quand tu l'as, si elle est avec un mâle ou pas...C'est ce qui me vient en tête. Pour la nourriture, je n'ai jamais contrôlé la qté, ils en avaient toujours à disposition. Assure toi que la litière est propre, qu'elle a suffisament d'activité et de trucs à ronger. Pour son derrière rouge, peut-être devrais-tu consulter un vet. En passant les gerbilles aiment la compagnie de leurs congénaires, elle s'ennuie peut-être si elle est seule. Peut-être qqun aura une autre idée

Utilisateur anonyme

Mercii pour t'es conseille je vais essayer de les apliquer .. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'arrive peut-être après la bataille mais concernant la grosseur de la bête j'ai la même pensée que Calico77 peut-être qu'elle est gestante si c'est le cas surveille bien ta gerbille afin qu'elle ne manque de rien. Pour son derrière rouge voit avec un veto.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème.

Utilisateur anonyme

Son derrière est rouge; c'est peut être une allergie. Vérifie que tes copeaux ne soit pas composés de cèdre: Les gerbilles en sont allergiques. bises et bon courage!