Ma gerbille était elle trop grosse ou gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) voila je me demandais une de mes gerbille Tchoupie était trop grosse car elle est fait 2 fois la taille des deux autres gerbilles mais je les nourris pareilles et normalement . Elle vit avec deux femelles donc elle ne peut pas etre gestante , pourtant elle a un gros bidou . De plus elle mord en ce moment alors qu'elle ne mordait pas avant . elle a changé .

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_5102970249837.jpg

Je sais pas si vous verrez grand chose sur cette photo parceque je galere a mettre des photos . Si vous pouvez m'aider merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

sinon pour savoir si elle st gestante pese ta gerbille souvent et si elle prend du poids c'est qu'elle est gestante mais le mieux c'est d'aller voir le véto ^^

Utilisateur anonyme

Tu es sure, sure que les autres sont bien des femelles ?