Ma gerbille est vraiment mal. Aider moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

J'ai un gros soucis.. Il y a quelques heures Nancie ma gerbille marchait bizarrement. J'ai cru qu'elle boitait à cause de sa ou ses pates arrière. Mais elle se tenait assise et debout avec les yeux à moitié ouvert.

Je ne vois aucun signe de sang mais j'ai vraiment peur. Des qu'elles était couchée ou dans une positon vraiment bizarre mais l'autre gerbille n'arrêtait pas de creuser en dessous pour la basculer ou encore grimpé dessus. Comme si elle dominait ou se bagarrait. Alors d'une part je les ai séparer mais elle ne mange plus ni boire. Pis elle se couche en boule de l'autre côté de son nid depuis que je les ai séparer.

J'ai vraiment très peur.

Ça me rend vraiment triste.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est veut dire quelle va mieux s il ne s aigne plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ce matin ma gerbille va un peu mieux. Pas de sang. Toujours des difficultés à marcher. Mais des que j'ai ouvert elle est venu direct me voir. Les yeux un peu plus ouvert. Et la elle est répartie se couchée....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je te retient au courant. Merci encore j'espère que tout ira bien..

Plope
Plope

Ca ressemble bien à ce que j'ai vécu avec ma gerbille, ne panique pas.

Prend bien soin d'elle, et si jamais ça continu demain, amène la chez un véto.

Maintenant je dis bon courage à toi et ta petite boule de poil

bonne nuit :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les questions : -nan rien de nouveau

-le peux de selle qu on vois son normal

-pas de coton special rongueur seul quelque filet de mouchoir qu on ma conseiller pour le nid mais je leurs donne depuis le debut .donc rien de nouveau

-nan les pattes ne son pas en arriere par contre elle ce deplace bizarment un peux comme un vieux chien a moitier sourd aveugle et qui commence a avoir le train arriere qui fonctionne mal

Plope
Plope

Rassure toi ce n'est pas du sang, c'est juste son nez qui coule, la couleur impressionne la première fois mais en réalité ce n'est rien de grave ;).

P'titefleur, vous pouvez me faire confiance, je ne dis pas n'importe quoi, je l'ai vécu moi aussi... donc je fais des suppositions sur les similitudes.

Une crise de tétanie peut naître de la maladie qui fragilise ta gerbille, elle est donc plus facilement stressée, et ton autre gerbille a pu lui faire une frayeur. Mais ça ce n'est que des suppositions. Si demain tout va mieux, alors c'est que c'était juste une crise de tétanie.

Si tu veux un vrai diagnostic il faut montrer ta gerbille à un véto, moi d'ici je ne vois pas ce qu'il se passe donc mon jugement n'est pas forcément le bon.

Très bien si ses dents vont bien ! des gouttes dans les yeux devraient suffire, il faut qu'elle reste dans un environnement calme et sans courant d'air.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On vient de regarder. Plus de sang... ses dents non rien apparemment. Son palais aussi. Mais pouvez vous si vous avez une photo de comme les dents doivent être normalement...

P'titefleur
P'titefleur

Si elle saigne du nez......c'est pas une crise d'angoisse !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a mordier dans sa cabane mais n'a accepté ni l'eau ni le manger. Elle est répartie dans sa cabane....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?