Ma gerbille enceinte ou non

Louisranson

Ma gerbille est énorme et je voulais savoir si elle était enceinte car je suis inquiète je voulais pas de bébé

5 réponses
Louisranson

Voilà une photo

liquid_paper
Janette♡

Ben je la vois pas, ta photo. Si ça bouge dedans c'est normalement des bébés... ou un alien parasite😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kelinda

SI VOUS VENEZ DZ L ADOPTER et quel est en age d avoir des bebe , ou qu elle est avec un male c est possible quelle soit enceinte

mais ma gerbille etait aussi ronde sans pour autant etre enceinte , elle mangeais bien

Louisranson

Elle mange énormément contrairement à l’autre, elle est agressive avec l’autre car elle fait un nid et elle était avec des mâles à Jardiland

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Quel âge a votre gerbille ? La gerbille atteint sa maturité sexuelle à 2 mois, si votre gerbille est plus jeune (en terme de semaines) que ça vous n'avez à priori pas de soucis à avoir.

Depuis combien de temps avez-vous votre gerbille ? La gestation de la gerbille dure 24 à 28 jours : si vous avez votre gerbille depuis plus de temps que ça, ou autant, et qu'elle est aussi grosse depuis le début (et qu'elle n'est pas avec des mâles chez vous) vous n'avez encore une fois, à priori, pas de soucis à avoir.

Le fait qu'elle était avec des mâles est un facteur qui pourrait nous faire supposer une gestation cependant le diagnotic définitif de gestation ou de non gestation peut seulement être posé par un vétérinaire.

Bon courage à vous,

Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "