Ma gerbille dort beaucoup

Utilisateur anonyme

Cc je ne sais plus quoi faire ma gerbille dort beaucoup et elle a 4 mois pourtant je m en occupe des que je suis la merci de poster un com

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou alors de 1 : Ta gerbille est seule ? C'est 2 minimum normalement !

Ensuite ayant 2 gerbilles, je sais qu'une gerbille passe au moins les 3/4 du temps a dormir :) donc ne t'inquiète pas pour ça. Mais si elle dort vraiment trop c'est qu'elle s'ennuie peut être, si elle en a pas déjà, met des tunnels et des jeux dans sa cage et sort la au moins 30 minutes par jour :) D'ailleurs en parlant de cage quelles sont les dimensions de la tienne (Une cage trop petite peut être la cause de l'ennui)

Utilisateur anonyme

D'accord avec : LOV ' RONGEURS