Ma gerbille à vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà ce matin je baladait mes gerbille surs un fauteuil et puis je leur apprennnait à venir sur moi en leur donnant de la nourriture puis ma gerbille c'est mise dans un coin tout d'un coup elle à pris un air très fatiguée puis elle à vomit.. Est-ce grave ? Que dois-je faire ? Réponder moi vite SVP

Merci d'avance à ceux qui répondront !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille nd'aller voir un véto c'est plus sur pour ta gerbille.

Jadou 123

je ne savait pas qu une gerbille pouvait vomir, oui je te conseille d aller voir un vétérinaire lui seul pourra le mieux te conseiller.

Utilisateur anonyme

ça pourrait etre grave , c'est rare :s vas vite chez le veto !

Utilisateur anonyme

Va chez le véto, pas besoin de poser une question comme cela Janela quand ta gerbille a un truc anormal il faut aller directement chez le vétérinaire si tu penses que c'est grave ! :) Désolé d'être un peu aggressive dans mon message mais c'est logique quoi mdr !

Utilisateur anonyme

J'ai appellé mon véto et ce n'est pas grave si cela ne se reproduit pas. Et cela ne c'est pas repoduit donc pas d'inquiétude cela peut arrivé !

Utilisateur anonyme

Daccord et bien tant mieux ;)