Ma gerbille a vide son nid de coton dans la nuit

Isaahiko

Bonjour ma gerbille aime bien faire son nid mais cette nuit elle l' a vide ce qu'elle n' a jamais fait . J'ai peur qu'elle ait eu des bebe car elle a grossit mais son ventre n'avait pas l'air aussi rond et maintenant elle refait son nid .

Quelqu'un peut il me renseigner merci d'avance.

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Déjà le coton c'est niet , c'est dangereux si ils l'ingère , ils peuvent s'étouffer , et ils peuvent se casser une pattes en se coincant dedans , que se soit du coton que t'as dans ta salle de bain ou du coton "special rongeur". Privilégie des lamelle de mouchoir (non colorer et non odorant).

Sinon les gerbilles sont active donc elle a peu être défait son nid juste parce qu'elle s'amusais. Si elle a eu des petit tu devrais regarder dans la cabane pour regarder.

" Amel' Passionnée "