Ma gerbille a minci

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui je remarque que ma gerbille a minci, pourtant j'ai l'impression qu'elle mange comme d'habitude mais elle a maigri et est plus maigre que mon autre gerbille, j'ai pu sentir les os de son bassin :/

Ma sœur pense que c'est a cause de l'hiver.

Je n'en suis pas persuadée, dois-je l'emmener chez le vétérinaire ?

PS : Ma gerbille a 9 mois, j'ai changer de marque de nourriture mais j'ai fait une longue transition et ça fait plus d'un mois que j'ai changer de marque.

3 réponses
Utilisateur anonyme

sa c mauvais signe va chez le véto c + sur ...😯

Utilisateur anonyme

Bonjour love rongeurs je pense que tu devrait aller voir le vétérinaire que lui Pourra te répondre vrement ta gerbille est peut-être malade ? Je ses pas 😉👍

Utilisateur anonyme

Oui je pensais aussi qu'il vallait mieux que j'y aille, j'espère que mon vétérinaire est ouvert pendant ses vacances :)