Ma gerbille a le nez rouge

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai 2 gerbilles de 2 mois et une des deux a le nez un peu rouge quesque sa signifie ? merci de vos conseils.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je pense que ta gerbille est allergique a la litiere que tu lui met . C'est oeut etre pour ça que son nez est rouge . Les petits rongeurs sont tres sensibles aux allergies .

Quelle litiere mets-tu dans leur cage ?

Utilisateur anonyme

je leurs mets de la litire de bois depoussierer.

Utilisateur anonyme

je qroi que je vais changer de litiere, merci du conseil vava

Utilisateur anonyme

de rien , n'hésite surtout pas si tu as des questions ! =)

Utilisateur anonyme

Je te conseille la litiere de chanvre , elle est tres bien ! ;)

Utilisateur anonyme

oui nickel c'est ce que j'allais dire, du chanvre ou du lin car les copeaux sont un peu agressifs pour les poumons car il dégagent un gaz comme c'est du bois résineux

Utilisateur anonyme

merci vava t'es de bon conseil. Mais se n'est pas avec la litiere car quelque minute plus

tard, il allait mieux mais merci quand meme

Utilisateur anonyme

temp mieux je suis contente que ta gerbille aille mieux :)

Utilisateur anonyme

dites donc les zamis, ça fera pas comme pour les rats, car les miens ont ça mais en général ce n'est rien d'alarmant c juste un petit écoulement. Je serais curieuse de savoir si pour les gerbilles c'est pareil ?

Utilisateur anonyme

franchement je nen sais rien du tous