Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma gerbile est gonfléeGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, ma gerbille a la joue super gonflé, et son oeil est atteind aussi, ça n'a pas l'air de lui faire mal mais je m'inquiéte beaucoup. Ça fait deux jours qu'elle a ça et je sais pas du tout ce que c'est.. Voici une photo car je ne sais pas trop expliqué.. Merci.
.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouille... Je m'y connais pas vraiment, enfin, mes gerbilles ont jamais eu ça. Ca vient peut être des dents ? D'une allergie, petite maladie... ? Appelle le Véto, tu ne perd rien.. Donne nous des nouvelles !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, je vais appeler le véto et je vais voir..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'ai été voir le véto et.. C'est soit un abcés soit une tumeur. Elle va faire un examen pour voir mais elle pense plûtot a une tumeur.. Si c'est une tumeur ma gerbille va mourire.. Je suis trés triste mais.. Est ce que mon autre gerbille va tenir le coup? J'ai peur qu'elle se laisse mourire.. :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour l'amener chez le vétérinaire ?!

Une tumeur n'est pas contagieuse ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
heu ta gerbille va bien ou ....pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
heu ta gerbille va bien ou ....pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non ton autre gerbille ne se laissera pas mourir tant qu'elle aura de quoi s'occuper seule dans sa cage. Rajoute lui des jouets à ronger, une roue, des cachettes et plein de litière. Bien sûr il faut passer du temps avec elle et tout ira bien même si elle est seule.
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)