Ma gerbile est gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma gerbille a la joue super gonflé, et son oeil est atteind aussi, ça n'a pas l'air de lui faire mal mais je m'inquiéte beaucoup. Ça fait deux jours qu'elle a ça et je sais pas du tout ce que c'est.. Voici une photo car je ne sais pas trop expliqué.. Merci.

.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ouille... Je m'y connais pas vraiment, enfin, mes gerbilles ont jamais eu ça. Ca vient peut être des dents ? D'une allergie, petite maladie... ? Appelle le Véto, tu ne perd rien.. Donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Oui, je vais appeler le véto et je vais voir..

Utilisateur anonyme

J'ai été voir le véto et.. C'est soit un abcés soit une tumeur. Elle va faire un examen pour voir mais elle pense plûtot a une tumeur.. Si c'est une tumeur ma gerbille va mourire.. Je suis trés triste mais.. Est ce que mon autre gerbille va tenir le coup? J'ai peur qu'elle se laisse mourire.. :'(

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour l'amener chez le vétérinaire ?!

Une tumeur n'est pas contagieuse ...

Utilisateur anonyme

heu ta gerbille va bien ou ....pas ? 💨

Utilisateur anonyme

heu ta gerbille va bien ou ....pas ? 💨

Plope

Non ton autre gerbille ne se laissera pas mourir tant qu'elle aura de quoi s'occuper seule dans sa cage. Rajoute lui des jouets à ronger, une roue, des cachettes et plein de litière. Bien sûr il faut passer du temps avec elle et tout ira bien même si elle est seule.

" Mes animaux sont ma famille "