Ma galerie DeviantART.

?
Utilisateur anonyme

Je connais ce site depuis déjà plusieurs années, mais n'y avais jamais vraiment prêté attention. C'est chose faite maintenant.

J'ai créé mon compte il y a déjà quelques jours et ajouté pas mal de mes photos, celles que je préfère. Il y a des photos de mes souris, mon petit frère, d'autres animaux, mais j'ajouterai par la suite d'autres photos sur d'autres thèmes au fur et à mesure...

Bonne visite sur mon DeviantART ! :)

-> http://banzzaii.deviantart.com/gallery/

#.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

TIGRON, il s'agissait d'un bout de biscotte, bien que ce ne soit pas évident à deviner. ;)

Merci à vous ! :)

Tigron
    Tigron

Superbes ces photos. J'adore la série avec Looping derrière son bout de fromage !

?
    Utilisateur anonyme

Simplement Superbe!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Tout d'abord, merci à vous pour les commentaires, vous m'en voyez flattée ! ^^

Sylviane86, je ne saurais te répondre, je ne poste que des photos. Ceci dit, je crois n'avoie jamais vu de vidéos, donc j'en doute quand même...

Mathieu, l'appareil que j'utilise est un reflex : Canon EOS 350D. ;)

?
    Utilisateur anonyme

dis donc tu es une pro de la photo!!

chapeau!!

?
    Utilisateur anonyme

Vraiment très belles même.

?
    Utilisateur anonyme

Elles sont très jolies tes photos de souris Banzaii !

Tu utilises un appareil spécial ?

Sylviane86
    Sylviane86

superbes photos, ce site a l'air bien mais dis moi est ce qu'on peut y mettre des vidéos aussi prises sur un appareil photo numérique en MOV ?

merci

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus