Ma gaieté envoler : Bamboo

Caléomino

Tu es arrivé si vite, si petit, si fragile mais tellement beau.

Je t'ai mit dans ta nouvelle maison, tu était tout intimidés et aussi tout curieux.

Tu dormais peut, car pour toi c'était du temps perdu, néanmoins quand tu n'en pouvais plus, tu trouvais toujours un endroit bien douillé.

Je t'ai éduquer, soigner et aimer autant que je le pouvais, jusqu'à croire naïvement que tu resterai avec moi pour toujours.

Je me trompais...

Hier, tu refusais de sortir de ta cage, tu ne n'avais rien manger ni bue, mes parents me dise que l'on va t'emmener chez le véto le lendemain, si seulement tu avais tenus jusque là...

Ce matin je me réveille, je suis toujours inquiète et même plus qu'hier, je vais te voir et je te découvre sur le flanc agonisant, je réveille ma mère, nous nous préparons pour t'emmener en urgence chez le veto, hélas, il trop tard...

A qui est-ce la faute ?

A ce mal inconnu qui t'as emmener loin de moi ?

A moi, j'aurais du t'emmener plus tôt chez le vétérinaire ?

Peut être...

Bamboo, ne croit pas qu'un jour mon cœur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer...

Si vous trouver ce poste inutile, passer votre chemin.

25 réponses
Caléomino

c'est pas grave ;)

Utilisateur anonyme

C'est plus dur à dire qu'à faire, mais pense à tous vos bons moments passés ensembles, pense qu'il est encore vivant, dans ton coeur, que tu ne l'oublieras pas ... La page est tournée mais votre histoire n'est pas finie, il sera toujours là quelque part :')

Caléomino

merci TAP :')

A chaque fois que je pense a lui, je pleure comme un madeleine...

Utilisateur anonyme

Rip Bamboo. L'important c'est qu'il ait eu une super vie à tes cotés.

Caléomino

merci Toller :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Caléomino,

la perte d'un petit compagnon est toujours un véritable moment de tristesse. Votre tristesse est aussi la mienne, j'ai déjà vécu cette expérience avec mon cochon d'Inde. Bamboo veillera toujours sur vous. R.I.P à ce magnifique petit lapin.

Caléomino

Merci Patte d'or !

désolé pour ton chon' :(

Coco33150

Ah mince qu'il repose en paix et courage à toi pour la suite !!!

P'titefleur

Désolée pour la perte de ton panpan..... il aura été heureux avec toi.....

je viens de regarder toutes ces belles photos que tu as fait de lui......

Lorsqu'un compagnon, quel qu'il soit, nous quitte c'est un déchirement......

courage à toi....

Caléomino

Merci coco, il va m'en falloir :(