ma fraise qui fait tarzan

Utilisateur anonyme

bonsoir,

ma fraise hier soir monter aux barreaux et elle est tomber plusieurs fois sur le tobboganet maintenant elle a une boule à côté de sa machoire. J'ai peur qu'elle est mal!

HELP FRAISE. SVP

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux :)

Il y a quelques semaines, j'ai remarqué que Malice avait des croutes autour de la bouche, je lui ai passé un peu d'eau tiède avec un coton tige et maintenant c'est parti.

Elle c'est blessé en rongeant du plastique, j'ai fait un peu de bricolage pour ne plus qu'elle le ronge :)

Utilisateur anonyme

en fait je pense que c'est en tombant qu'elle s'était fait mal!

Utilisateur anonyme

candice aussi elle e laisse tombé , sa lamuse! mais jai peur qu' elle se fasse mal un jours...

Utilisateur anonyme

maintenant elle n'a plus de bosse!