Ma femelle va bientôt accoucher, bébé ne bouge pas !!!

Flo_2638

Bonjour à vous tous,

J'ai une future maman qui devrait accoucher d'ici quelques jours, mais je l'ai prise ce matin dans les bras et je ne sent pas les petits bouger !

Elle est très grosse et par rapport à la date avec le mâle ce devrait être d'ici 2 jours à une semaine.

C'est une rosette et ça première portée.

Pourriez-vous me dire si c'est normal que je ne sente pas les petits et comment je vois si elle va accoucher dans les heures qui suivent ?

Par avance merci

32 réponses
Bibichon

Ne culpabilisez pas. Sans vous le petit orphelin serait sûrement mort! Vous avez déjà fait beaucoup pour lui ;) Si vous leur avez choisi de bonnes familles, ils devraient avoir une belle vie. Je comprends bien que 5 cochons d'inde en plus, ce n'est pas rien.

Flo_2638

Merci beaucoup Bibichon et les autres.

Si j'avais plus de place dans le jardin et plus de moyens financier, je les garderai tous.

Je sais que c'est mieux pour eux, que je les laissent partir (bien sûr après avoir vérifié les conditions d'ébergement des adoptants).👍