ma femelle hamster vient d'accoucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma famelle hamster vient d'accoucher d'adorable bébé ce soir

pouver vous me conseiller

merci

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Loony, la mienne a eut des petits mais je n'ai jamais pensé à la faire reproduire, elle était déjà enceinte à l'animalerie, je l'ai pris s'en le savoir et j'ai mis beaucoup d'amour et de soin pour m'occuper d'eux.

Après le sevrage, j'ai dut les donner à l'animalerie (sinon mes parents allaient leur oter la vie...)

Donc ne juge pas les gens.

Je pense que juju181801 s'investie elle aussi dans cet élevage et qu'elle ne cherche pas à s'en débarasser. Avant de faire accoupler son hamster, elle a pris le temps de se poser les bonnens questions.

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lo39

donc je vais vous donner des nouvelles des bébés il y en toujour 4 ils sont de plus en plus mignon et il ont de plus en plus de poil

je voudrer savoir comment sa se fait que ma femelle hamster (la jeune mére) et tous le temp le cou mouillé et sale ?

merci de me repondre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais dans le nid, les petits y urinent, donc lorsqu'elle dort, elles doit se salir.

Je pense que c'est ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le male n est pas avec la femelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais a quel age peut ton les prendre dans nos mains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je les ai pris lorsqu'ils sortaient tu nid sachant que la mère était (et l'est toujours) très amicale, jamais elle n'a chercher à les protéger lorsqu'on mettait nos mains dans la cages et lorsqu'on les prenaient.

Mais ta femelle risque de se défendre, ça dépend...

Il ne faut surtout pas oublier de se rincer les mains avant de les prendre, pour éviter de leur refiler des microbes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ses t-on que notre hamster femelle et amicale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle question ^^

Elle t'a déjà mordue ?

Elle te mord ?

Elle vient toute seule sur toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, j'ai bien lu les messages et ça m'a permi de me rendre compte qu'une gamine de 12 ans n'y connaissant pas grand chose en hamsters, s'était lancée dans l'accouplement avant 1) d'avoir prévu l'avenir des petits 2) de s'être renseignée sur les démarches à suivre après l'accouchement.

Donc il n'y a pas d'autres mots que : iresponsable. C'est tout.

Je me contrefiche que mon commentaire ne vous plaise pas. Si au moins il peut éviter à d'autres enfants de suivre ce mauvais exemple, alors il aura au moins servi à quelque chose.

Par ailleurs, bonne chance pour la suite. Faite ce que vous pouvez pour les garder en vie et en bonne santé.

PS: c'est vous qui ne lisez pas les messages, car si vous aviez lu le lien que je vous ai fourni au début vous auriez eu toutes les réponses aux questions que vous avez posés par la suite (comme "quand peut on toucher les petits ?"). Cessez donc de tout prendre à la légère et investissez vous plus sérieusement, ça ne sera que mieux pour la portée.

Bonne journée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?