ma femelle hamster vient d'accoucher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma famelle hamster vient d'accoucher d'adorable bébé ce soir

pouver vous me conseiller

merci

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je préfèrait qu'il ait une onne famille, pas de l'argent !

Merci Chloee :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je prefere qu'il ont une bonne famille faut pas me prendre pour un monstre qui a fait sa que pour l'argent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mieu que les personne te donne de l'argent comme sa c'est un gage de serieux .

je donnerais pas mes bébé hamster a des gens pas serieux qui le prend pour l'abandonner ensuite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :)

J'espère que les p'tits bout vont bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as le male et la femelle? ou que la femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai le male et la femelle mon male est dans une autre cage

est ce que c'est normal que les bébé pousse des cris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont p etre faim est ce k la maman les laisse teter?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous trouve bien irresponsables mesdemoiselles de faire reproduire vos hamsters simplement parce-que vous trouvez ça mignon. Les animaux ne sont pas des jouets, ce sont des êtres vivants, ils méritent une belle vie. A quoi bon faire naître une portée de hamsters si c'est pour s'en débarrasser ensuite ? Si vous n'aviez pas de quoi les faire vivre dignement (une cage chacun, de la nourriture, de la litière et des distractions) il fallait y penser avant ? Il y a suffisamment de hamsters malheureux dans les animaleries et les refuges qui ont besoin d'une famille accueillante (malheureusement beaucoup décéderons avant d'avoir cette chance) pour ne pas en rajouter.

J'ai de la peine en voyant à quel point vous êtes inconscients et à quel point vos parents vous laissent faire n'importe quoi. Vous aurez sur la conscience tous les décès des petits qui n'auront pas survécu ou qui iront agoniser ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui loony mais qu est ce qu un hamster ou un poisson rouge gagne a la foire baf ....et oui c est l education que l on donne a certains enfants c est pitoyable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa se voit que tu a pas lu les autre message loony

alors ne critique pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?