Ma femelle hamster est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me perturbe un peu quand même c'est que je pense que ma femelle roborosky est pleine alors quand j'esseye de toucher son petit ventre bah elle me recrache ces graine quelle a dans la bouche -_-'

Puis quelqun peut m'aider (vous n'etes pas des veto je sais mais tamp pi) ca fait depuis le dernier vendredi des vacances de noel que je l'ai et je pensais quelle est pleine ... :/ quelqun m'aide ?merci :)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah moi ces crotte c pas liquide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça arrive aussi à Malice ^^

Laisse la faire, elle dort où elle veux après tout, y'a pas à s'inquiter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) bon je te laisse je vais dodo moi :) a demain peut être

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci toi aussi(trop tard lol) j'ai passé une heure a l'observer la nuit elle prenais le sopâlin elle courais partout (?...?) et elle a fait un nid dans sa roue ... avant elle avais mis du papier dedans mais elle fesais de la roue en meme temps mais son nid est toujours dans la roue :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr,

J'ai une femmelle hamster depuis 1 semaines. Elle est grosse. Le vendeur nous a dit quelle etait soit pleine soit grosse que faire?

Elle boit enormement . un signe soit de gestation soit de diabete donc je me pose des questions.

Elle n'est pas du tt agressive. J'ai aussi un male dans la cage.

J'espere au moins que cest une femelle...

mais ils s'entendent tres bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu crées un sujet spécial pour ton problème plutôt que de ressortir de vieux post ;)

Déjà le biberon il faudrait le mettre un peu plus haut ou le changer pour mettre une gamelle d'eau ou un abreuvoir à oiseaux à bec large, car beaucoup plus naturels, ils évitent que le hamster se tordent dans tous les sens. La cage n'est pas du tout adapter. Juste la taille de la maisonnette derrière est ridiculement petite par rapport à ton hamster .. les tuyaux en fonds, idem, à proscrire. Des personnes ont déjà eu des problèmes avec les tuyaux.

Et pourquoi veux tu que ce soit une femelle sachant que tu as un mâle dans le même habitat ? Et puis normalement un hamster ça vie seul. Tu veux des bébés ? je n'ai pas trop compris ton organisation et ce que tu veux ou pas.

Pour ta question principale qui est de savoir si elle est juste grosse ou qu'elle est gestante, il faudrait une photos de haut, et de profil.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?