Ma femelle a accoucher et il a un bébé qu'il a 3 pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour voulais j'ai ma famille hamster Chanel et coco ont eu 6 bébé le 25 novembre 2015 et après des que la femelle a accouché coco le mal la regrimper dessus et elle a eu 4 bébé le 14 décembre 2015 et il a un bébé une femelle qui lui manque une pattes donc j'ai peur que si elle a des bébé il devienne comme la femelle merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, demande conseil à un vétérinaire,

apres il pourrait s'agir tout simplement d'une malformation je ne pense pas que les autres seront comme sa. Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Sépare ton male de ta femelle ou elle risque de mourir !