Ma cochon d'inde Ronge sa cabane en bois es'ce dangeureux ??

Utilisateur anonyme

Je viens d'acheté une cabane en bois pour Athéna et elle la ronge ..C'est dangeureux a votre avis ? :s

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est en bois pour sa c'est normal elle fait ses dents ;)

Utilisateur anonyme

Okkii tu me rassure *) Vu que je l ai acheté chez carrefour j'avais des doutes lol merci

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas si tu as acheté une cabane en bois faite pour les rongeurs, elle ne coure aucun risque ! Comme le dit j'aimeleschiens37, elle se fait les dents. C'est tout à fait normal car ces dernières poussent continuellement donc elle se les usent.

Tu verrais mes chons ont détruit leur cabane ! A la place de la fenetre il y a un grand trou et ils ont ragrandis la porte principale ! :)

Utilisateur anonyme

Okii lool merci beaucoup sa me rassure car a peine je lui es mise la maison dans la cage elles sais ruée a l interieurs et la rongé ^^

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas dangereux car elle se fait les dents!!!

Utilisateur anonyme

Non,c'est pas dangereux !

Elle fait ses dents,c'est normal !

Il faut pas s'inquiéter !

Utilisateur anonyme

@Moutmout45 mdr tes chons sont des bricoleurs ^^