Ma cochon d'inde n'a pas l air de vouloir partagé sa cage que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté ma deuxième chon il y a deux semaines . je les ai laissée séparer dans différante cage pendant se temps mais jamais très éloigné l'une de l autre . Je les ai présenté sur mon lit et tout semblais se passée correctement mais quant se matin je les ai mise ensemble Athéna ma première chon n a pas voulu partagé sa cage apparemment car elle l’empêchais de mangé dans sa gamelle ect ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Au début je suppose de mettre deux gamelle , ou mettre la gamelle au milleux de la cage comme sa ta nouvelle chone peux y acceder après il y aura toujours une dominante

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup , savez vous quoi faire si la plus vielle deviens violente ? Quant je les ai séparer elle ma presque mordu alors qu'elle ne l'avais jamais fait auparavant ?