ma cochon d'inde m’inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon cochon d'inde femelle, fais de gros bruits très inquiétant un mélange d'étouffement et de hoquet elle ne l'as jamais fais avant et le fait depuis un peu plus de deux semaine, que doit je faire ?

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que la seule chose à faire c'est de l’emmener chez le vétérinaire, elle à peu être ingéré quelque chose qui lui ai resté bloqué dans la gorge.

Appelle un vétérinaire de suite :-)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, c'est peut-être grave...Donne nous des nouvelles !!

Sofi771

Elle peut être malade, as tu vu un véto ?

Utilisateur anonyme

vas voir un véto d'urgence le cochon d'inde est un animal extrêmement fragile et vulnérable

Utilisateur anonyme

moi sa m'avais fais pareille je l'ai enmmener chez le veto et c'etait juste un de ses petit poils qui lui etait rester au fond de la gorge🙂

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseilles tous le monde j'ai pris rdv chez le veto je vous tient au courant

Utilisateur anonyme

Voila voila ba vraiment rien d'inquiétant juste un petit mal de gorges antibio sous 7jours