Ma Cochon d’inde Est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai acheté il y a 2 semaines une chonne en animalerie. C’était males et femelles (et les mâles étaient adultes, alors qu’elle a 2 mois et demi) mélangés, je me pose donc la question si elle pouvait être pleine.

Elle a bien grossit depuis 2 semaines, elle mange et surtout boit beaucoup. Elle n’aime pas trop qu’on lui touche le ventre mais ça je ne sais pas si c’est du au fait qu’elle n’aime pas les caresses étant donné qu’elle fait un petit bruit.

J’aimerai avoir vos avis :)

Merci à ceux qui répondront ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quand je la sort elle cherche directement à se cacher, Elle veut rentrer je pense qu’elle cherche à être tranquille... en tout cas merci beaucoup ! :)

Lulupet

la vitamine c se degrade ds l eau... dc mettre la vit c ds le bib c comme si tu ne lui donnais rien... mets lui avec une tite seringue sans aiguille ds la bouche

Lele2b

Je pense aussi qu'elle attend des petits c'est aussi pour cela qu'il ne faut JAMAIS acheter d'animaux en animalerie pour éviter les surprises comme dans ton cas.

En revanche, elle vit seule ? Car un chon doit vivre à plusieurs au moins deux !

Il faut comme le dit Lulupet mettre la vitamine C dans une pipette et la donner directement dans la bouge de l'animal.

Lulupet

Lol ma chonne venait d un elevage qui separait males et femelles... et pourtant...