Ma Cochon d’inde Est-elle pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai acheté il y a 2 semaines une chonne en animalerie. C’était males et femelles (et les mâles étaient adultes, alors qu’elle a 2 mois et demi) mélangés, je me pose donc la question si elle pouvait être pleine.

Elle a bien grossit depuis 2 semaines, elle mange et surtout boit beaucoup. Elle n’aime pas trop qu’on lui touche le ventre mais ça je ne sais pas si c’est du au fait qu’elle n’aime pas les caresses étant donné qu’elle fait un petit bruit.

J’aimerai avoir vos avis :)

Merci à ceux qui répondront ?

14 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

aurais-tu une photo ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu’on ne voit pas trop mais c’est tout ce que j’ai sous la main pour l’instant... je vais essayer d’en faire d’autres ce soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Lulupet
Lulupet

vu de dessus on verra mieux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons que a 2 mois et 1/2 c'est possible même si la avec la photo je ne peux pas dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la voilà vue de dessus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Lulupet
Lulupet

elle ressemble trop a la mienne! je dirai oui elle est enceinte.

ca c qd je l ai eue... elle avait 4mois je pense qu elle en etait a un mois de grossesse

15j apres...

a 4j avt la naissance

Citer
Lulupet
Lulupet

ses tetines sont elles allongees? boit elle bcp? il faut lui donner 1ml de vit c direct ds la bouche chaque jour. foin a volonte legumes a gogo il faut doubler la ration...

et puis evite de trop la porter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un peu allongée ! Elle boit bcp oui, elle a déjà de la vitamine C dans l’eau, je dois quand même lui en donné à la bouche ?

Je verrai bien si j’ai une surprise dans 1 mois 😁 et c’est vrai qu’elles se ressemblent beaucoup !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?