Ma cochon d'inde devient dominante

Utilisateur anonyme

Voila j'ai acheter deux cochon d'inde (Naelle et Lilaée) elle ont mintenant 3

mois.Jusque la tout va bien.Ensuite Lilaée a eu des petits.J'en ai garder un.Mais quand je prend le petits Naelle fait une sorte de dance de la dominance a Lilaée.Elle tourne

autour en marchent très lentement et en fesant des mouvement brusque.En plus elle lui colle au fesse en pérmanence et elle lui monte dessus.J'ai bien vérifier ce n'est pas un gars.

Je voudrais savoir pourquoi elle fait ça et comment i remédier?

5 réponses
Aki

peut être quelle est jalouse ?? si non je n'en c'est rien désolé !

Aki

une petite question Lilaée a on des petits avec qui ??

Utilisateur anonyme

oui ?? avc qui ??

Aki

bas oui !! avec qui ??

Aki

et aussi il disent que quand un cochon d'inde femelle est en chaleur et ben elle roucoule , elle pousse des petits cris et elle essaye de monter sur les autre femelle a mon avis sa doit être sa !