Ma cochon d'inde

Titi-Mimi

Bonsoir,

Ma fifi

ses poils partent et ca peau aussi et ya des trous de poils sur son train arrière

qu'es ce que c'est comme maladie? Si votre cochon d'inde a déjà eu ? Merci

3 réponses
Analie

Mon cochon d'inde a eu la gale mais ça lui fessais des zones sans poils et avec des croûtes.

Je serais toi je demanderais conseil auprès d'un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ça peut être la gale, oui, la vétérinaire avait du vacciner chacune de mes bêtes (car c'est contagieux) tous les 7 jours et ce 3x. ensuite, plus rien.. mais c'est vrai que j'avais réussi a détecter ça au stade où c'était encore que des espèces de pellicules dans leurs poils, j'espère que tu n'auras pas de traitement lourd non plus. consulte vite, et tiens nous au courant de l'état de Fifi !

Utilisateur anonyme

Mon chou est en cours de traitement contre la gale et la teigne et je m'y suis prise a temps alors fonce chez le vétérinaire !