Ma chonne va arriver d'une minute à l'autre.. Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme

ET OUI ! J'ai enfin ma Bubulle cet aprèm, et je ne sais pas QUAND elle va arriver, ni comment va elle réagir en nous voyant donc, j'ai besoin de vos conseils pour me dire comment je doit m'y prendre, et, pour la prendre dans mes bras, ou même la prendre dans mes mains ? Ou encore même la porter quoi..?

Ce forum m'aide plus que tous, j'aime avoir des réponses car comme ça, je sais comment m'occuper de mon animal chéri, mais voilà! J'aurais toujours besoin de votre aide !

Merci de vos réponses. (-:

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont aussi besoin de vitamine C.

Utilisateur anonyme

Ok, mais ça, on a déjà ! :)

Beagelou

Pour la taille de la cage le min. vital est de 70x45x40 si le chon sort 2h par jour. Moi j'ai une cage de 1m20 pour deux ms je pense que 1m suffit. Par contre pour la litière loang a raison je te conseil du chanvre.

Utilisateur anonyme

@ Lolita 16100 : donc que lui donne exactement comme alimentation (la marque de nourriture) ? Et la Vitamine C, tu la mets dans l'eau ?

@ Beagelou : 1m pour deux chons ?! C'est trop petit ! Même s'il sont sorties deux heures (sérieusement, qui s'imagine, qui aimerait rester enfermé dans sa salle de ban et en sortir seulement 2h par jour... ?) Le strict minimum reste donc 1m20, ce strict minimum doit être respecté. 1m d'accord mais pour un seul cochon d'Inde...