Ma chonne va arriver d'une minute à l'autre.. Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme

ET OUI ! J'ai enfin ma Bubulle cet aprèm, et je ne sais pas QUAND elle va arriver, ni comment va elle réagir en nous voyant donc, j'ai besoin de vos conseils pour me dire comment je doit m'y prendre, et, pour la prendre dans mes bras, ou même la prendre dans mes mains ? Ou encore même la porter quoi..?

Ce forum m'aide plus que tous, j'aime avoir des réponses car comme ça, je sais comment m'occuper de mon animal chéri, mais voilà! J'aurais toujours besoin de votre aide !

Merci de vos réponses. (-:

64 réponses
Utilisateur anonyme

J'en prendrai un deuxième dans 3semaines. Car, en effet, j'en voudrais deux.

Utilisateur anonyme

Pas de copeaux de bois, c'est dangereux. Chanvre ou lin.

Les copeaux de bois sont économiques, mais ils contiennent des produits dangereux. Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus pour une meilleure sécurité.

Utilisateur anonyme

Ok, merci de l'info.

Utilisateur anonyme

Pour deux chons c'est une cage de 1m 20.

En tout cas, si tu prend un seul chon, je ne veux pas être méchante mais tu commences mal... En lisant que tu prévois la sortir seulement 30min par jour...

Sérieusement, te vois tu enfermée dans ta petite chambre toutes la journée et pouvoir sortir juste 30min par jour ? Non. Ton cochon d'Inde c'est pareil.

Et 2 chons = 2 fois plus de frais, ils demandent aussi au moins 3h de sortie par jour... Bref, j'espère que je me suis fait comprendre.

Et que lui donnes tu comme granulés (tu n'as pas répondu à cette question)

Pour la litière : d'accord avec Ioang.

Utilisateur anonyme

Non, je la sors au moins 1h30 à chaque fois.

Utilisateur anonyme

2 fois par jour?

Utilisateur anonyme

1h30 toutes les 3h ; Bien sûr !

Utilisateur anonyme

Je lui donne du foin ; Les granulés, ce sont des légumes en fait.

Utilisateur anonyme

des granulés et des légumes ... Ce n'est pas vraiment pareil ! Ty peux lui donner des granulés, mais pas en nourriture principale.

Quant à la cage, 1m15-20, puisqu'il est fortement conseillé de prendre au moins DEUX petits chons :)

Concernant la litière : chanvre ou lin.

Pour les sorites, essaie de la sortir au moins 2h, laisse la se promener pour qu'elle découvre un peu la maison ...

Utilisateur anonyme

Ok c: