Ma chonne va arriver d'une minute à l'autre.. Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme

ET OUI ! J'ai enfin ma Bubulle cet aprèm, et je ne sais pas QUAND elle va arriver, ni comment va elle réagir en nous voyant donc, j'ai besoin de vos conseils pour me dire comment je doit m'y prendre, et, pour la prendre dans mes bras, ou même la prendre dans mes mains ? Ou encore même la porter quoi..?

Ce forum m'aide plus que tous, j'aime avoir des réponses car comme ça, je sais comment m'occuper de mon animal chéri, mais voilà! J'aurais toujours besoin de votre aide !

Merci de vos réponses. (-:

64 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, pareil pour moi Ioang...

Après c'est pas non plus un lapin qui a besoin d'au moins 4h de sortie par jour ^^

Utilisateur anonyme

^^' Je ne sais pas la marque de foin, c'est une Chonne de 3mois, ^^' donc, 30min c'est peut être suffisant

Utilisateur anonyme

oui pour 3 mois c'est vrai que ça doit être suffisant

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne !!! ♥

Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhhhhh elle est trop belle!!!

Utilisateur anonyme

Merci ^^'

Utilisateur anonyme

Pour un chons adulte c est 1hou 2

Utilisateur anonyme

Elle vient d'arriver donc évites de la manipuler...

Ensuite, après qu'elle soit habitué à son environnement, il faudra la sortir grand minimum 2/3h par jour, l'idéal étant plus. Car non 20/30min par jour n'est PAS DU TOUT suffisant, un jeune cochon d'Inde reste un cochon d'Inde, il a besoin d'au moins 3h de sortie par jour, pas moins. Surtout que ta chonne est seule...

Et comment ça tu ne sais pas ce que tu lui donnes comme nourriture ? D'ailleurs combien mesure sa cage ? Qu'elle litière utilises tu ? Et pourquoi ne pas avoir pris deux cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Donc, come je le disais, j'ai déjà répondu à ce genre de question, mais , ok, je vais te dire.

-Je lui donne du foin

-Sa cage mesure 1m

-J'utilise de la litière avec des copeaux de bois

Je n'en ai prise qu'une seule parce que j'ai déjà lue que un et pas deux, c'est aller vers :

plus s'occuper de lui/elle.

Voilà, tes questions ont été répondues

Utilisateur anonyme

comme*