Ma chonne va arriver d'une minute à l'autre.. Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme

ET OUI ! J'ai enfin ma Bubulle cet aprèm, et je ne sais pas QUAND elle va arriver, ni comment va elle réagir en nous voyant donc, j'ai besoin de vos conseils pour me dire comment je doit m'y prendre, et, pour la prendre dans mes bras, ou même la prendre dans mes mains ? Ou encore même la porter quoi..?

Ce forum m'aide plus que tous, j'aime avoir des réponses car comme ça, je sais comment m'occuper de mon animal chéri, mais voilà! J'aurais toujours besoin de votre aide !

Merci de vos réponses. (-:

64 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est normal, elle est perdue.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

PS :

Quelles sont les dimensions de sa cage ?

Que lui donnes-tu à manger ?

Combien de temps de sortie prévois-tu pour elle ?

Utilisateur anonyme

Je prévois 20/3 minutes, les dimensions exactes de sa cage c'est 1m , et je lui donne :

Du foin

des granulés .

Utilisateur anonyme

Et elle est dans sa cage à côté de moi

Utilisateur anonyme

20/30 minutes*

Utilisateur anonyme

Pas de granulés, des légumes et du foin propre de qualité. C'est un herbivore strict.

Utilisateur anonyme

Ok merci de ton conseil loang

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu lui donnes quelle marque de foin et de granulés ?

Utilisateur anonyme

20/30 minutes de sortie, ça me semble trop peu