Ma chonne va arriver d'une minute à l'autre.. Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme

ET OUI ! J'ai enfin ma Bubulle cet aprèm, et je ne sais pas QUAND elle va arriver, ni comment va elle réagir en nous voyant donc, j'ai besoin de vos conseils pour me dire comment je doit m'y prendre, et, pour la prendre dans mes bras, ou même la prendre dans mes mains ? Ou encore même la porter quoi..?

Ce forum m'aide plus que tous, j'aime avoir des réponses car comme ça, je sais comment m'occuper de mon animal chéri, mais voilà! J'aurais toujours besoin de votre aide !

Merci de vos réponses. (-:

64 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, qu'elle est belle :) !

Ne t'inquiète pas pour l'intégration de ton cochon d'inde dans sa nouvelle famille : mon lapin est arrivé chez nous le dimanche 9 juin. Au début, il ne se laissait pas porter, et il était tout stressé et perdu ; mais voilà maintenant plus d'une semaine qu'il est arrivé, et il s'est totalement habitué à nous ;)

Regarde-le, il s'endort comme un petit bébé maintenant :) ♥

Utilisateur anonyme

Je l'espère , c'est une crème cette Biscotte (: Et puis, je n'ai pas encore testé le jeu, je vais essayer de jouer avec elle :)

Utilisateur anonyme

Trop beau le p'tit lapin :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

Laisse-la un peu tranquille les premiers jours ; il faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, c'est très stressant pour elle ; elle vient de perdre sa fratrie, sa maman et les personnes qui s’occupaient d'elle !

Utilisateur anonyme

Fais gaffe, y'a des voleurs de beaux animaux... comme moi! ^^

Utilisateur anonyme

Elle cherche ma main, normal ? :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peut-être qu'elle s'imagine que tu es sa maman, donc elle tète ?

Trop choupinette *o*

Utilisateur anonyme

Dans la cage, elle a tout ce qu'il lui faut, je l'ai laissé t'inquiète, mais, je l'entend couiner. . O.O

Utilisateur anonyme

Oui, elle me prenais un doigt *-*