Ma chonne va arriver d'une minute à l'autre.. Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ET OUI ! J'ai enfin ma Bubulle cet aprèm, et je ne sais pas QUAND elle va arriver, ni comment va elle réagir en nous voyant donc, j'ai besoin de vos conseils pour me dire comment je doit m'y prendre, et, pour la prendre dans mes bras, ou même la prendre dans mes mains ? Ou encore même la porter quoi..?

Ce forum m'aide plus que tous, j'aime avoir des réponses car comme ça, je sais comment m'occuper de mon animal chéri, mais voilà! J'aurais toujours besoin de votre aide !

Merci de vos réponses. (-:

64 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, qu'elle est belle :) !

Ne t'inquiète pas pour l'intégration de ton cochon d'inde dans sa nouvelle famille : mon lapin est arrivé chez nous le dimanche 9 juin. Au début, il ne se laissait pas porter, et il était tout stressé et perdu ; mais voilà maintenant plus d'une semaine qu'il est arrivé, et il s'est totalement habitué à nous ;)

Regarde-le, il s'endort comme un petit bébé maintenant :) ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'espère , c'est une crème cette Biscotte (: Et puis, je n'ai pas encore testé le jeu, je vais essayer de jouer avec elle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau le p'tit lapin :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

Laisse-la un peu tranquille les premiers jours ; il faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, c'est très stressant pour elle ; elle vient de perdre sa fratrie, sa maman et les personnes qui s’occupaient d'elle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais gaffe, y'a des voleurs de beaux animaux... comme moi! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle cherche ma main, normal ? :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Peut-être qu'elle s'imagine que tu es sa maman, donc elle tète ?

Trop choupinette *o*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la cage, elle a tout ce qu'il lui faut, je l'ai laissé t'inquiète, mais, je l'entend couiner. . O.O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle me prenais un doigt *-*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?