Ma chonne va arriver d'une minute à l'autre.. Et comment je fais ?

Utilisateur anonyme

ET OUI ! J'ai enfin ma Bubulle cet aprèm, et je ne sais pas QUAND elle va arriver, ni comment va elle réagir en nous voyant donc, j'ai besoin de vos conseils pour me dire comment je doit m'y prendre, et, pour la prendre dans mes bras, ou même la prendre dans mes mains ? Ou encore même la porter quoi..?

Ce forum m'aide plus que tous, j'aime avoir des réponses car comme ça, je sais comment m'occuper de mon animal chéri, mais voilà! J'aurais toujours besoin de votre aide !

Merci de vos réponses. (-:

64 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense aussi qu'il faut la laisser tranquille les premiers temps mais peut-être pas une semaine. Au bout de 2/3 jours tu pourras la prendre et habitues la vite à toi!

A lire : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/comment-apprivoiser-son-cochon-d-inde-1185.html

Utilisateur anonyme

Me revoilà avec ma Biscotte (:

Utilisateur anonyme

Elle a trois mois , et elle ronronne :)

Nattygann

Biscotte ou Bubulle, lol

Utilisateur anonyme

En fait, les deux. Lol (:

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dis que je mettais des photos, j'en mets !

Utilisateur anonyme

Nattygann

Oh elle est mignonne, elle va bien s'habituer à toi tu verras ! :)

Tu peux lui mettre un tissu avec ton odeur dans sa cage pour qu'elle s'habitue à toi.