Ma chonne me mord

Utilisateur anonyme

1 de mes nouvelles chonnes quand je leur donne a manger elle viens et veut sentir ma main , toujours j'aie peur et j enleve ma main je dis ptetre qu elle sentira le legume et qu ele me mord ... comment oser la toucher sans risque qu ele me mord ou qu elle sursaute de peur merciiii

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

C'est une bonne chouette qu'elle souhaite te sentir la main :) Elle se sent bien et a moins peur. Il faudrait lui laisse la sentir. Il n'y a pas de risque qu'elle te morde, elle peut te lécher et au pire t'attraper avec ses dents pour "vérifier, tester" mais ça ne fera pas mal car elle ne mettra jamais toutes ses forces.

Utilisateur anonyme

C'est très normal ne t'inquiète pas

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vis essayer :*