Ma chonne éternue tout le temps ! O.O

Utilisateur anonyme

Bon, elle est dans sa cage, tranquille, et tout d'un coup, elle se met à éternuer ! Cela dure maintenant 4/5 h. Elle aurait attrapé un rhume ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est possible, il faut surveiller, si jamais ça ne passe pas d'ici 48h il faudra consulter ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Corysa, rhume, problème respiratoire dûent aux copeaux... il y a plein de possibilités mais dans ce cas là véto de préférence spécialisé NACs.

Les chons sont des animaux fragiles, il ne faut pas attendre au risque que son état s'agrave.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, mais je pense que c'est que quand je la prend, donc sa m'inquiète .. :/

Utilisateur anonyme

Est-ce que t'as une fenêtre ouverte?

Utilisateur anonyme

Parce que quand elle est dans sa cage, soit elle écoute ce que je fais, soit elle dort comme un loir .

Utilisateur anonyme

Non, pas de fenêtres d'ouvertes.

Utilisateur anonyme

Je vous retrouve demain, je regarderai vos réponses, parce que sa m'inquiète vraiment.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas à regarder nos réponses... Il suffit de prendre ton téléphone et de prendre rendez-vous au véto.

Utilisateur anonyme

Non, mais ça va , elle n'éternue plus '-'.

Utilisateur anonyme

Tant mieux!