Ma chonne change de comportement ! URGENT !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous, je m'occupe des 2 chonnes de mon frère pendant son absence et avant qu'il parte nous avions remarqué qu'elle avait pris du poids.

Nous avions un cochon d'inde femelle (qui au final était un mâle) qui est resté 2 mois a la maison dans la meme cage que la chonne (Granola). Et aujourd'hui je trouve que Granola n'a pas le même comportement:

Elle gratte les copeaux dans sa cage, mange beaucoup, s'assoie... Bien sur j'ai séparé les 2 chonnes. Mais je voudrais savoir si c'est normal ou si ça veut dire que les petits vont bientôt arrivé. Je ne suis pas une grande pro en cochon d'inde mais je sais m'en occupé quotidiennement. Merci de me répondre vite.

Mon frère est Vall09

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chonne a fait des petits. Et globalement c'est ce que j'ai observé avant qu'elle mette bas. Autre chose, vers la fin elle n'aimait pas trop qu'on lui touche le ventre.

Utilisateur anonyme

D'accord, mais juste avant qu'elle mettte bas tu n'as rien remarqué ?