Ma chonne a perdu bcp de poids

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On vient de s'apercevoir que Doudoune (une chonne) de 1 ans et demi a perdu bcp de poix. Avant elle pesait environ 800g (un peu obèse) et maintenant elle pese environ 490g.

Peut etre que cest normale car en se moment elle va bcp en liberté dans le jardin avec ses deux amies chonnes. Consernant son alimentation, on a rien a signaler.

Nous nous inquietons bcp pour elle.

Avez vous une idee de ce quelle a ?

Que nous conseillerai vous ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a perdu a peux près 400g a mon avie c est parce que elle courent est fais du sport mais je ne suis pas une experte

Utilisateur anonyme

Elle a perdu a peux près 400g a mon avie c est parce que elle courent est fais du sport mais je ne suis pas une experte
Utilisateur anonyme

Je pense pas quelle aurait pu perdre 400gr juste parcequelle coure. Mais bon moi aussi je suis pas experte. Merci quand même

Utilisateur anonyme

De rien ?

Utilisateur anonyme

Je n avais pas mis un point d interrogations mais un smilez

Utilisateur anonyme

HYPOTHÈSE 1 : elle a peut être le vers solitaire. c'est un petit vers qui se trouve das les herbes. elle l'a peut mangé par inatention. maintenant il se développe dans son corps mais il mange à sa place. Si tu donne à manger au chon, le vers mange ce qui arrive dans son estomac et quand il n'a plus faim, le chon peut remanger. Ce n'est pas grave mais donne lui plus à manger

HYPOTHESE 2 : ses "copines" chon mangent à sa place. c'est arrivé à mon chon. elle mangeait à la place de sa copine. la copine à fait une carence, du coup, quand elle a eu sa blessure au dos, elle n'avait plus d'énergie pour réparer sa blessure. du coup, je l'ai donnée à une amie pour moins la faire souffrir. 🤧🤧🤧 Maintenant elle va mieux 😋

J'espère que ça t'as été utile !