Ma chonne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Quand je caresse ma chonne entre les 2 yeux , elle leve son museau, cela veux dire quoi ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle aime ça !

Utilisateur anonyme

en passant elle est très très belle, ta cocotte !

Utilisateur anonyme

Merci !! :)

Julie58

Alors , cela peut signifié plusieurs chose .

-1- Qu'elle aime ça .

-2- Qu'elle a peur que tu lui abaisses la tête ( ce qui pourrait lui faire très mâle ) .

-3-Qu'elle veut que tu l'a caresses a un autre endroit .

-4- Qu'elle n'aime pas ça .

Moi aussi les miennes le font .Je n'ai moi aussi aucune idées de leurs réactions mais je vais posez la question a Victoria-Comportementaliste qui elle pourra sûrement répondre a cette question car a par des comportementaliste ,je ne voit pas qui pourrrait savoir car même si ils ont déjà demander aux cobayes , je ne pence pas qu'il leurs ait répondu .mdr

Julie58

J'ai contacter Victoria , je vous ferrait un Copier/Coller :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Notre pèpére le fait aussi , on lui caresse alors en dessous 2-3 fois on lui refais un peu au dessus après il se couche (voir même baille) comme si ça le relaxait ^^