Ma chone va mourir, comment eviter ça ??

Utilisateur anonyme

Ma chone Neige va surement mourir dans les jours a venir voir les heures je ne sais pas :'(

D'apres mes parents il n'y a plus rien a faire mais apres, ils n'y connaissent en pas grand chose ce qui concerne les maladies des chons .

Elle est couchée, ne bouge a peine, mange plus, bois pratiquement pas, elle a des crottes aux yeux et aux nez, elle fait des bruits bizzare en respirant, elle saigne à la partie génitale, et d'apres ma mère elle a un abcès dentaire et ça s'est infectée dans le sang et du coup le sang est empoisonné donc c'est pour ça qu'elle dit qu'il n'y a plus rien a faire , même chez le veterinaire mais j'ai peur qu'elle ai raison car j'ai déjà perdu une autre chone au mois de decembre lorsqu'elle a fait ses petits et qu'elle est morte juste apres la naissance de ses bébés ( ses bébés sont morts né aussi )

Et donc Neige il y a 1 semaine et demi, elle a fait un petit mais qui est malheureusement mort né aussi ( j'ai vraiment pas de chance avec les chons :'( ) mais elle allait très bien jusque là .

Donc si quelqu'un c'est ce qu'elle a là et si il y a quelques chose a faire . On lui donne de la vitamine A directement dans la bouche mais bon . SVP aidez moi !! J'ai moral à zéro là ... :'(

79 réponses
Utilisateur anonyme

Honteux de laisser son animal agoniser de la sorte !!! C'est de la maltraitance, ça me révolte...

Tu sais quoi Elodie : NE PRENDS PLUS JAMAIS D'ANIMAL, FAIS UNE B.A.

Utilisateur anonyme

Qu elle demande des renseignements ok ,mais qu elle l a regarde agoniser ,la je ne comprend pas ,elle prend sa chonne sous le bras et ces parents paieront plus tard ,ils ont accepte qu elle est des animaux ,c est la responsabilite de tous.J ESPERES QU IL N Y EN AURA PAS UN 3EME.sTOP AUX REPRODUCTIONS SAUVAGES.Il y a eu suffissament de debats sur le sujet.C est mignon c est petit attendrissant.....Mais apres faut les placer.

Nattygann

Ben tu sais ptibidule, le placement ne se pose pas dans son cas vu que les bébés meurt nés et ce dans les deux cas, en plus des mères.

On ne se renseigne pas à 22h00, heure ou toute action est pratiquement nulle même s'il y a des vétos qui font du 24/24. Par ailleurs on attends pas 3 jours pour s'informer, quand aux parents n'en parlons pas ... Bref !

Brava

El0diie52 : Je sais que ça peut être dur avec certains parents mais tu as essayé de convaincre tes parents pour le véto ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Donc voilà j'ai enmener ma chone au veterinaire, elle l'a piquer .

Et sinon ceux qui penses que c'est à cause du petit qu'elle a fait qu'elle est morte non ce n'est pas ça !!! La veto me l'a dit et puis apres qu'elle l'avait fait, elle allait très bien !

En tout cas merci pour ceux qui m'ont aider .

Nattygann

Elle est bien mieux où elle est ! J'espère que tu ne comptes pas reprendre une femelle et dans le cas contraire ne la mets plus avec ton mâle.

Utilisateur anonyme

Elle avait quoi au juste ta chone ?

Utilisateur anonyme

moi je penses qu'elle est morte toute seule dans sa cage et pas chez le véto , tu dis que tu ne peut pas l'emmener parce que tes parents en veulent pas et quoi ... 10 heures plus tard ils ont changés d'avis ... mouais

Nattygann

Oui je suis du même avis, mais bon ! Zen zen zen ....

Utilisateur anonyme

@NattyGann non je ne reprend plus de cochons d'inde

@Flammy elle a eu un abcès qui est retomber sur ses reins et qui a empoisonnée son sang.

@Azena Non mes parents n'ont pas changé d'avis j'y suis aller avec mes 2 jambes ce matin .