ma chone reste allonger toute la journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais savoir si c est normal que mon cochon d inde reste allonger toute la journée ? au passage j aimerais savoir si c est grave si elle éternue? merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Non sur le forum :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai pas de portable

_unx_follx_
_unx_follx_

Attends je t'envoie un message en privé.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle aime bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début elle était pas trop pour.

_unx_follx_
_unx_follx_

Et maintenant elle aime bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

_unx_follx_
_unx_follx_

Moi c est la meme chose!! mais mes parents ne veulent pas que j en ai un autre! Et comme litière je prends du chanvre. Merci pour ta réponse. Elle est vraiment mignonne et je n ai pas envie qu elle s ennuie.

Tes parents sont idiots. Explique leurs que c'est un animal grégaire, qu'il s'ennuie et dit leur que tu prends en charge toute les contraintes que sa engendre (genre faire la cage), ta mère aime les cochons d'Inde ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai déja essayé ça na pas marché.

Celine2
Celine2

Essais de convaincre t'es parents 1 ou 2 ça ne change pas grand chose

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?