ma chone reste allonger toute la journée

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais savoir si c est normal que mon cochon d inde reste allonger toute la journée ? au passage j aimerais savoir si c est grave si elle éternue? merci pour vos réponses.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, premièrement est ce que ton chon vit seul ? Si oui il est urgent de lui trouver un copain car sinon il peut mourir de solitude et/ou d'ennui. Ensuite est ce qu'il s'alimente normalement ? Est ce qu'il se lève quelques fois (pour uriner par exemple) ?

Utilisateur anonyme

oui il vit seul il s alimente normalement et se lève pour manger et il est dans la pièce la plus animée et je le prend régulièrement

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une spécialiste mais je pense qu'il est juste fatigué (si il a voyagé par exemple). Essayé de le stimuler. Bon courage 👋

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse j étais vraiment inquiète. Est ce que ces graves si elle éternue merci .Vous avez un cobaye.

Celine2

Bonjour moi j ai deux mâles . Ils restent une bonne partie de la journée à dormir manger et souvent le soir ils ont un délire dans le parc et courent partout . Si elle est seul elle n à personne à qui parler et avec qui jouer . Tu devrait lui prendre une copine de 1 mois 1/2 environ et tu verras ça change tout .

Pour les éternuement mon chou à 5 mois jeu ai eu à 1 mois 1/2 et ils toujours éternue. Je me suis inquiète au début mais maintenant je pense que c est aussi quand il est énerve . J ai change aussi le foin mais ???

Par contre que prends tu comme litière c est peut être la litière qui fait éternuer . Moi j ai une litière tissus c est sypsr

Ne t inquiète pas si elle mange bien , si son nez ne coule pas jaune et que ses oreilles sont propres ...

Quant à son inactivité c est normale si elle est seule mène ai tu la prends souvent tu ne peut pas parler avec, jouer, te disputer....

Utilisateur anonyme

Moi c est la meme chose!! mais mes parents ne veulent pas que j en ai un autre! Et comme litière je prends du chanvre. Merci pour ta réponse. Elle est vraiment mignonne et je n ai pas envie qu elle s ennuie.

Celine2

Essais de convaincre t'es parents 1 ou 2 ça ne change pas grand chose

Utilisateur anonyme

J ai déja essayé ça na pas marché.

_unx_follx_

Moi c est la meme chose!! mais mes parents ne veulent pas que j en ai un autre! Et comme litière je prends du chanvre. Merci pour ta réponse. Elle est vraiment mignonne et je n ai pas envie qu elle s ennuie.

Tes parents sont idiots. Explique leurs que c'est un animal grégaire, qu'il s'ennuie et dit leur que tu prends en charge toute les contraintes que sa engendre (genre faire la cage), ta mère aime les cochons d'Inde ou pas ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Au début elle était pas trop pour.