ma chonchon

Utilisateur anonyme

bonjours est ce normal que ma chonchon etant enceinte et paire c'est poile je me demande se qu'il se passe

5 réponses
Sofi771

Pourquoi est elle gestante ?

Utilisateur anonyme

oui elle est gestante et elle et gestante parceque elle a un compagnon mal

Utilisateur anonyme

mais je demande juste si c'est normale qu'elle perd c'est poile etant gestante

Sofi771

Pourquoi est elle avec un mâle ??

Quelle âge à ta chonne ??

La repro ne s'improvise pas et peu tuer ta chonne, il va falloir séparer ton mâle de suite et t'occuper tes futur bébés, des soins véto etc.

Pour toute gestation, une visite de contrôle vétérinaire s'impose, l'as tu consulté au moins une fois ?

Pour la perte de poil tout dépend, c'est plutôt une mue ou une perte plus "intense" ? Ca peu être due à la fatigue (ce qui est mauvais signe) ou autre chose, il faudrait consulter ton véto pour voir ce qui ne va pas et si ta chonne peut mettre bas sans risquer sa vie.

T'es tu renseigné sur la gestation et la future mise bas ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous soigneusement pour limiter vos fautes d’orthographe.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz