Ma chon renverse sa cabane toutes les 5min
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Par contre ma chon a 2 deux ans et un caractère assez dominant, je voulais savoir du coup à quel âge choisir sa compagne pour que la cohabitation se fasse au mieux
Merci pour toute vos réponse, nous allons lui acheter une compagne.
je viens corrigé la bêtise que j'ai fait: ce n'est pas Deanerys qui a trouvée pour son lapin c'est : Amélie 45 qui à un lapin et qui a trouvé!!!! veuillez m'excuser! je les confond toutes les deux je ne c'est pas pourquoi!!!! mais c'est comme sa!!!!
c'est Deanerys qui avait trouvais un truc pour son lapin pour qu'il renverse plus!! il faut lui demander car je crois quelle n'a plus de problèmes!!!!
Ma lapine, c'est sa gamelle, j avais lu que les rongeurs aimaient bien faire ça
Je rejoins Nadamimi !
peut_etre que sa copine lui manque, qu'elle ne peut pas supporter de vivre seule puisqu'elle s'est habituée à sa compagne! acète lui une autre chonne ça feras l'affaire
Moi elle me fait pareil ! Je sais pas pk ...
8 commentaires sur 8