Ma chon renverse sa cabane toutes les 5min

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis deux trois jours, ma chons se met à renverser sa cabane tout le temps elle fait un cirque pas possible, et je voulais savoir si vous auriez un avis a me donner sur son comportement, si c'est de l'ennuis, du stress, un manque d'espace...

Sachant que sa compagne est morte il y a une semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Par contre ma chon a 2 deux ans et un caractère assez dominant, je voulais savoir du coup à quel âge choisir sa compagne pour que la cohabitation se fasse au mieux

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponse, nous allons lui acheter une compagne.

C
    Colombe

je viens corrigé la bêtise que j'ai fait: ce n'est pas Deanerys qui a trouvée pour son lapin c'est : Amélie 45 qui à un lapin et qui a trouvé!!!! veuillez m'excuser! je les confond toutes les deux je ne c'est pas pourquoi!!!! mais c'est comme sa!!!!

C
    Colombe

c'est Deanerys qui avait trouvais un truc pour son lapin pour qu'il renverse plus!! il faut lui demander car je crois quelle n'a plus de problèmes!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ma lapine, c'est sa gamelle, j avais lu que les rongeurs aimaient bien faire ça

?
    Utilisateur anonyme

Je rejoins Nadamimi !

?
    Utilisateur anonyme

peut_etre que sa copine lui manque, qu'elle ne peut pas supporter de vivre seule puisqu'elle s'est habituée à sa compagne! acète lui une autre chonne ça feras l'affaire

Hliu
    Hliu

Moi elle me fait pareil ! Je sais pas pk ...

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post