Voilà trois mois que j'avais récupéré un petit lapin nain martyr des hommes, il avait grandi dans une cage pleine d’excrément et sous nourrit, et l'urine de sa cage avait nécrosé sa patte arrière droite le laissant infirme. Je m'aventurais à le soigner tout les jours (bain désinfectant de la patte et crème cicatrisante) et à ce qu'il est commence à avoir confiance en l'homme. Malgré beaucoup de haut et de bas où je restais à ses côtés, je voyais enfin le bout quand ses pattes commençais à r'avoir des poils même sous sa patte malade et il avait repris du poids. Mais le 12 septembre pile 3 mois après sa venu, je retrouve le petit Milo allongé comme à son habitude mais endormi pour toujours. J'ai voulut qu'il est une belle tombe dans le jardin qu'il aimait, au pied d'un petit arbre.
Mais en ce soir de 16 septembre c'est le drame, n'étant pas chez moi, ma mère m'appelle pour me dire que ma chienne de 11 mois à déterrer le petit Milo pour le mettre dans le divan et le pire de tout ( ce qui m'a soulevé le coeur) elle lui a mangé les entrailles.
Je ne sais pas comment je vais pouvoir réagir avec elle quand je l'a verré, j'éprouve une grande tristesse mais surtout beaucoup de colère, je sais très bien qu'elle est un chien avec ses instinct. Mais le fais que mon petit Milo repose en paix était mon seul réconfort et maintenant sa tombe et son corps ont profanés, lui qui à temps souffert. Je ne pourrais même pas le laissait reposer dans son jardin vu qu'elle a son odeur en tête et elle cherchera à nouveau à le déterrer.
Elle n'a jamais fais de mal à Milo elle essayait de lui courir après mais sans chercher mal et le lécher. Mais maintenant j'ai peur de la laisser avec ma lapine qu'il me reste.