Ma cherie d'octodon ma fais mal au coeur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
certains octodons n'aime pas qu'on les prennent dans les bras,c'est le cas de ma petite Peche...elle m'a deja mordu mais je ne suis pas decu,car c'est elle,c'est son caractere.
Peut etre la tu surprise la tu apeller pour la prévénir que tu arrivais cela peut paraitre stupide mais je le fait avec mon octodon et je n'est jamais eu aucun souci attend quelque jour avant de la reprendre mets toi devant sa cage pour voir sa réaction .
moi je peu te dire soi elle a eu peur soi elle etai en trin de manger ou uriner et la c normale quelle tes mordu
Bizarre qu'elle soit aussi agressive. Elle est peut être territoriale ou bien tu lui as fait peur... Je ne suis pas pro en octodon mais je te conseille de t'inscrire sur un bon forum concernant les todons où des passionnés te donneront infos et conseils.
4 commentaires sur 4