Ma cherie d'octodon ma fais mal au coeur

Utilisateur anonyme

Ma chataigne ma mordu jusqu'au sang parce que je l'ai porter pour la mettre dans sa cage de transport pour faire sa cage tranquillou ... Maintenant je n'ose plus la touché ayant encore très mal .. :(( mais bon je l'aime toujours autant mais bon ....

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bizarre qu'elle soit aussi agressive. Elle est peut être territoriale ou bien tu lui as fait peur... Je ne suis pas pro en octodon mais je te conseille de t'inscrire sur un bon forum concernant les todons où des passionnés te donneront infos et conseils.

Utilisateur anonyme

moi je peu te dire soi elle a eu peur soi elle etai en trin de manger ou uriner et la c normale quelle tes mordu

Utilisateur anonyme

Peut etre la tu surprise la tu apeller pour la prévénir que tu arrivais cela peut paraitre stupide mais je le fait avec mon octodon et je n'est jamais eu aucun souci attend quelque jour avant de la reprendre mets toi devant sa cage pour voir sa réaction .

Utilisateur anonyme

certains octodons n'aime pas qu'on les prennent dans les bras,c'est le cas de ma petite Peche...elle m'a deja mordu mais je ne suis pas decu,car c'est elle,c'est son caractere.