Ma cage est-elle adaptée pour mon hamster ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ma cage est-elle adaptée pour mon hamster ?

Bonsoir tout le monde!

Je viens d'acheter une nouvelle cage pour mon hamster doré et j'aurais aimé avoir vos avis ?

Merci d'avance

Sarah

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Olivier-Hcr
    https://www.hamster-russe.fr
    Signaler

    Voila une fiche conseils qui pourra vous aider :

    http://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

    " ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
    Love Animaux 19
    Signaler

    Bonjour 👋

    Cette cage n'est pas top pour votre hamster .....

    Quelles sont les dimensions ? car le minimum est 80 sur 50 (arrêtez-moi si je me trompe) et celle-là me semble trop petite. Ensuite sachez que le hamster es un animal fouisseur et non arboricole donc les échelles, tuyaux ne servent à rien. Je vous recommande la cage alaska sur zooplus. Mais le mieux reste une sorte d'aquarium à paroi lisse (je ne sais pas exactement comment ça s'appelle).

    dernière précision, Je vois que vous avez une litière de copeaux de bois. Changez tout de suite, les copeaux sont toxiques, je vous conseille plutôt le chanvre. Vous en trouverez à bon prix sur zooplus toujours 😁.

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !