Ganache copier coller de sa réponse après je le calcule plus , suite au post bibiiou j'ai peur pour ma lapine voilà la réponse de celui qui se pardonne et qui fais la morale sur l'humain en nous disant que l'on nous somme des égocentriques !! chercher pas l'erreur elle est devant vous ! bon j'alimenterais pas ca réponse car il ne m'intéresse pas mais je le surveille c'est clair et le nécessaire est fait c'est tout ce que j'ai a dire :
Elle n'aime tout simplement pas que tu la porte ,ou elle va mourir !!
Laissé c'est animaux tranquille dans la nature ,la ou il sont naturellement destiné
OU LES MANGER vous leurs rendez hommage
mettez vous a leur place ,enfermé dans un cage toute une vie pour votre bonheur
toute façon , l'être humain est égocentrique ,pence a son bonheurs personnel
et après peut être son prochain après ..
Voila je rajouterais que lui as des rats et des cafards ! je respecte toute forme d'amour pour les animaux mais pas la méchanceté gratuite et la morale qui n'a aucun sens ah mon avis la place des rats et des cafards sont plus dans la nature que pour les lapins nains qui ne survivent pas dans la nature et son immengeables enfin je suppose étant végétarienne je peux pas le confirmer mais je suis sure que ils sont pas fait pour finir au four avec des petits pois et carottes
Bref il se pardonne bah lui qui nous dis que nous sommes des égocentriques il devrait voir la définition dans le dictionnaire . Bref sujet clos pour moi !
Ganache il se pardonne et nous pardonne mdr de l'avoir pas insulté enfin de l'avoir insulté alors que je l'ai juste recadré pour le fonctionnement de Wamiz voir mon post sur forum chats "avis aux wamiziens pour le bonheur de nos animaux " donc je me tais là .
Laurence et son arche de Noé