M-G Adkins conseille de manger sa lapine

Utilisateur anonyme

M-G Adkins

Vous le connaissez moi non et pas moyen de mettre la main dessus dans les maitres (bon je suis nulle en informatique mais pas moyen de mettre la main dessus)

Si vous le trouvez merci de le dire , je l'ai déjà signalé a wamiz suite à la réponse qu'il a fait a biibou dont le post s'intitule " ma lapine me fais peur " je trouve sa réponse hors sujet , et provocatrice et c'est lui l'égocentrique , je voudrais savoir si c'est un adulte en enfermé d'urgence pour répondre à une jeune personne comme cela ou un gamin malicieux ce qui serait moins grave on mettrait cela sur la jeunesse !!!

Oh là je suis très en colère

Merci de votre compréhension , vous avez peur on vous répond votre lapine va mourrir ou mangez là mais ou vas t'on là !!

Laurence et son arche de Noé en colère contre ce genre d'individus !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Flammy ,

La morve ne me choque pas du tout c'est le terme ! oui on a tendance à s'affoler enfin moi surtout facilement , faut dire que mon toutou de 15 ans le 1er novembre bah me fais penser pas a un pp mais à un bb fragile !! bb car il dors toujours avec son nounours voir les photos que j'ai mise ce matin prise hier !!

J'espère que Némo va mieux !

Bisous Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Vous montrez le bon exemple

je n'est insulté personnes ,de quel droit ,vous traité de cette façon

je vous pardonne aussi insulteur que vous pouvez être

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'on pouvait se pardonner soi même...

Utilisateur anonyme

Ganache copier coller de sa réponse après je le calcule plus , suite au post bibiiou j'ai peur pour ma lapine voilà la réponse de celui qui se pardonne et qui fais la morale sur l'humain en nous disant que l'on nous somme des égocentriques !! chercher pas l'erreur elle est devant vous ! bon j'alimenterais pas ca réponse car il ne m'intéresse pas mais je le surveille c'est clair et le nécessaire est fait c'est tout ce que j'ai a dire :

Elle n'aime tout simplement pas que tu la porte ,ou elle va mourir !!

Laissé c'est animaux tranquille dans la nature ,la ou il sont naturellement destiné

OU LES MANGER vous leurs rendez hommage

mettez vous a leur place ,enfermé dans un cage toute une vie pour votre bonheur

toute façon , l'être humain est égocentrique ,pence a son bonheurs personnel

et après peut être son prochain après ..

Voila je rajouterais que lui as des rats et des cafards ! je respecte toute forme d'amour pour les animaux mais pas la méchanceté gratuite et la morale qui n'a aucun sens ah mon avis la place des rats et des cafards sont plus dans la nature que pour les lapins nains qui ne survivent pas dans la nature et son immengeables enfin je suppose étant végétarienne je peux pas le confirmer mais je suis sure que ils sont pas fait pour finir au four avec des petits pois et carottes

Bref il se pardonne bah lui qui nous dis que nous sommes des égocentriques il devrait voir la définition dans le dictionnaire . Bref sujet clos pour moi !

Ganache il se pardonne et nous pardonne mdr de l'avoir pas insulté enfin de l'avoir insulté alors que je l'ai juste recadré pour le fonctionnement de Wamiz voir mon post sur forum chats "avis aux wamiziens pour le bonheur de nos animaux " donc je me tais là .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Vous ne recadrez pas ,vous insulté ,regardé si vous avait oublié

Je n'est jamais possédé de cafard (Tauros est un bourdon)

OU EST LA Méchanceté dire qu'il va mourir encore une fois ,c'est une possibilité

ça n'a rien de méchant dans l'histoire .....

Utilisateur anonyme

ta changé de pseudo et comment peut on avoir comme animal de compagnie un bourdon??!!

Utilisateur anonyme

Elle n'aime tout simplement pas que tu la porte ,ou elle va mourir !!

Laissé c'est animaux tranquille dans la nature ,la ou il sont naturellement destiné

OU LES MANGER vous leurs rendez hommage

mettez vous a leur place ,enfermé dans un cage toute une vie pour votre bonheur

toute façon , l'être humain est égocentrique ,pence a son bonheurs personnel

et après peut être son prochain après ..

Flèche sur l'autre pseudo c'était des rats , des cafards et un chien !

Mais bon laissons le avec son boudon mdrrr on risque d'avoir des bourdonnements toute la soirée

un bourdon en cage mdrrr des cafards en cage mdrr des rats en cage mdrrr et des lapins nains que l'on doit relacher dans la nature ou les mettre au four mdrrr

Feche vaut mieux en rire et laisser les cafards et autres à leur place !! eh oui il a change de speudo bah il suffit de regarder l'autre speudo pour voir ce qu'il a mdr un bourdon maintenant ah non ! vive la liberté pour ce pauvre bourdon qui va se faire manger par les rats et les cafards mdr bon j'arrête car j'attrape des bourdemments !!!

Laurence et son arche de Noé qui saura au moins mise en colère une fois sur ce site ! mais toujours dans le respect du post que j'ai mis sur forum chat "wamiziens pour le bonheur des animaux " donc je me tais chut Laurence donne l'exemple oh que c'est dur c'est vrai de pas grrrr chut

Utilisateur anonyme

mieux rigoler que pleuré

Je vous laisse dans vos discutions sans intérêt

ce soir on à perdu notre temps ....

Utilisateur anonyme

HORS SUJET NO COMMENT §

Utilisateur anonyme

mdr des cafard !!! 2 s’échappe et tu déménage ...